C’est confirmé, l’homme sage auréolé du courage sans mesure, journaliste au parcours élogieux et sans tâche, Pascal Mihigo, annonce le guillotinement du célibat, pour s’unir éternellement à sa dulcinée douce Atumisi, une femme noble et intègre.
A cette occasion, le fils du respectueux, Mihigo Baguma Pierre et la charmante BANGENGA Renath a décidé de solliciter la main de Douce Atumisi, une dame souriante avec une beauté hors série, fruit de l’amour entre Atumisi Bin Mutendela Rogatien et Wiyalika Germaine. Ceci pour former une radieuse famille.
A cette occasion, des cérémonies riches en couleurs auront lieu du 2 au 4 décembre 2022 dans la ville de Bukavu, capitale du Sud-Kivu.
Tout commence par le mariage civil, le vendredi 2 décembre 2022 à la commune d’Ibanda. Le mariage religieux aura lieu, le dimanche 4 décembre 2022, à l’église Agape en commune de Kadutu.
Comme “le feu brûle si haut quand chacun y apporte un morceau de bois”, votre soutien tant moral que matériel sera d’une importance indescriptible pour la réussite de cet événement qui n’arrive qu’une seule fois dans la vie.
En somme, la Rédaction du journal en ligne LABEUR.INFO souhaite plein succès et une pluie des bénédictions sous une riche progéniture au couple Pascal et Douce pour le reste de leur vie.
Par El Yo’el