Le nouveau commandant de la 34ème région militaire du Nord-Kivu a pris officiellement ses fonctions ce lundi 31 octobre 2022.

Dans une cérémonie de remise et reprise tenue à la 34ème région militaire, le général major Bruno Mpezo a reçu des insignes pour le début de ses nouvelles fonctions.

Avant de rejoindre les officiers venus pour la circonstance, Bruno Mpezo, a visité son nouveau bureau.

Atterri à Goma ce dimanche 30 octobre 2022, Bruno Mpezo remplace à ce poste le Colonel Bitongano Mutela Jeannot qui faisait l’intérim du feu Général Ghislain Tshinkobo décédé à Goma.

À son arrivée, le nouveau patron de la 34ème région militaire au Nord-Kivu a rassuré la population que des efforts seront fournis pour récupérer toutes les zones occupées par les rebelles du M23 appuyés par l’armée Rwandaise.

Il a également montré la détermination du gouvernement congolais et de l’armée à en finir avec cette guerre à l’Est du pays.

Jonas KASULA depuis Goma

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7