La directrice gérante des établissements « Exodus », madame Nicole Zawadi Rugambwa a été décorée « excellence d’élite » par la « Maison Tshom’s Production ».
Ce prix lui a été décerné pour la régularité dans le paiement des taxes et impôts dans l’exercice 2018-2021 mais aussi la bonne qualité des prestations de l’hôtel Exodus dont elle est copropriétaire en même temps dirigeante.
Aussitôt reçu ce prix, madame Nicole n’a pas manqué des mots de gratitude et des remerciement.
« C’est avec joie immense que je reçois ce prix de la part de la maison Tshom’s production. Je le dédie à mon mari papa Paulin Bishakabalya, à toute ma famille avec qui je travaille jour et nuit mais aussi à tous mes agents qui ensemble travaillons pour la satisfaction des besoins de la population du Sud-Kivu et de nos clients en particulier », a-t-elle déclaré.
A cette même occasion, madame Nicole Rugambwa a également reçu le prix de « mérite civique » en tant que meilleure femme leader en investissement dans le secteur privé.
Nicole Rugambwa est l’épouse du PDG des établissements Exodus, monsieur Paulin Bishakabalya, un opérateur économique de la province du Sud-Kivu connu aussi pour sa lutte acharnée au sein du bureau de coordination de la société civile où il est délégué de la composante intérêt économique.
La remise de ces prix est intervenue dans une soirée culturelle honorifique pour la paix, dans sa première édition avec l’appui du ministère de culture, art et patrimoine et certaines divisions provinciales du Sud-Kivu.
Frédéric BAGALWA