Des rebelles ADF ont signé une nouvelle incursion  dans l’agglomération de Musandaba, située dans le groupement Batangi Mbau en secteur de Beni  Mbau en territoire de Beni au Nord-Kivu.

Selon le président de la société civile du groupement Batangi Mbau, monsieur Djamali Musa qui rapporte cette information à labeur.info, le bilan provisoire fait état de deux civils tués.

« Deux civils  ont été tués  par des rebelles ADF.  Ces civils seraient tués à Mambautu donc à l’entrée du stade Kazaroho », renseigne-t-il.

Par ailleurs, cet acteur de la société civile indique que ces rebelles ADF se dirigeraient vers les agglomérations de Ilange, Kudukudu, Mapemba et Mudubiana.

Il appelle les habitants de ces agglomérations à la vigilance. Aux services de sécurité, il recommande de doubler la patrouille dans ces milieux pour mettre la main sur ces bandits.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7