C’est désormais officiel, le couple Fabrice Kamwani et Judith Mudarhi vient d’écrire une nouvelle page de leur histoire d’amour, grâce à leur union sacrée devant Dieu, familles et proches. C’était lors des cérémonies riches en couleurs du dimanche 18 au samedi 24 Avril 2021 dans la ville de Bukavu à l’est de la République Démocratique du Congo.
Tout commence le dimanche 18 avril 2021 par la remise de la dote à la famille Jean-Pierre Mudarhi et Donatiene Mukeso dans une ambiance festive à Bugabo en commune de Kadutu.
Le mercredi 21 avril 2021, le fils à monsieur Jean-Pierre Kamwani et madame Georgette, Fabrice Kamwani, ingénieur de formation se marie civilement à Judith Mudarhi à la commune d’Ibanda. Occasion pour les heureux mariés de déchirer le certificat de célibat.
Et le 24 avril 2021, un mariage religieux se tient à l’aumônerie catholique de ISP en commune d’Ibanda en présence de la famille, amis et connaissances. Le tout pour prouver solennellement l’amour et l’engagement à former une famille.
En somme, la rédaction du journal labeur.info implore au très haut d’accorder paix, bonheur, santé, réussite et surtout une riche progéniture au couple de l’ingénieur Kamwani et la financière et ancienne journaliste de la Radio Universitaire ISDR Bukavu Judith Mudarhi.
Par El Yo’el