C’est désormais officiel, l’homme à la taille imposante sous une démarche calme auréolé d’un charisme sans mesure, un jeune entrepreneur influent et ami de tout le monde, Sadaka Matabaro Elie, vient d’abdiquer au célibat pour s’unir éternellement à sa dulcinée Cirhuza Bantange Yvette, une femme noble et intègre.
Ainsi, le fils de MATABARO David et de Valentine a décidé de solliciter la main de Cirhuza Bantange Yvette, une dame souriante avec une beauté hors série, fruit de l’union entre Mr Bantange Ntaganzibwa Jean-Marie et Mme Adolphine M’Kundiye. Ceci pour former une radieuse famille.
A cette occasion, des cérémonies riches en couleurs sont prévues du 30 Juillet au 6 Août 2022 à Nyangezi en territoire de Walungu et dans la ville de Bukavu pour sceller cette union devant Dieu et les hommes.
C’est le samedi 30 Juillet 2022 que des amis et familiers ont été reçus au domicile de la jeune épouse à Munya Centre/Nyangezi
Et le dimanche 31 juillet 2022, c’était une occasion pour remettre officiellement la dot au domicile de la jeune épouse à Munya Centre / Nyangezi avant la réception des invités à la terrasse du grand Séminaire de Cibimbi.
Enfin le samedi 06 Août 2022, le mariage civil est prévu à la commune d’Ibanda vers 09h et la Bénédiction nuptiale en la Cathédrale Notre-Dame de la Paix vers 13h.
Comme feu brûle si haut quand chacun y apporte un morceau de bois, votre soutien tant moral que matériel sera d’une importance indescriptible pour la réussite de cet événement qui n’arrive qu’une seule fois dans la vie.
En somme, la Rédaction du journal en ligne labeur.info souhaite plein succès et une pluie des bénédictions sous une riche progéniture au couple Elie et Yvette pour le reste de leur vie.
Par El Yo’el