4 personnes ont été tuées lors du passage des présumés rebelles ADF le mercredi dernier  à Kotaokola et Nzakiya des entités retrouvées dans le secteur de Beni-Mbau en territoire de Beni au Nord-Kivu.

Cette information a été livrée ce jeudi 1 avril par le président de la société civils de Mamove Kinos Katuo qui alerte au même moment sur la présence des ADF  aux alentours de Baeti, Maleki ,Mebundu et MATADi prés de la cité d’oicha chef lieu du territoire de Beni.

« Les ennemis ont pris la direction de Kotaokola, où ils ont tué 2 personnes. Après ça, ils sont passés vers Nzakiya Musakwa, où ils ont tué 2 autres personnes maintenant nous appelons la population de Baeti, Maleki ainsi que celle de Mibundu à la vigilance », renseigne-t-il.

Par ailleurs, cet acteur de la société civile dénonce l’érection d’une position des ces terroristes à Masesele dans le même secteur de Beni Mbau et appelle les services de sécurité de à intervenir pour le délogement de ces rebelles.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7