Les terroristes intégristes des ADF ont signé une double attaque dans deux entités du secteur de Rwenzori en territoire de Beni dans la nuit du jeudi à ce vendredi 28 mai 2021.

Cette information est livrée par l’administrateur du territoire de Beni Kaseraka Donat Kibwana qui avance le bilan provisoire de 8 civils tués, un camion poids lourds de marque actros incendié et plusieurs autres personnes portées disparues.

« Les rebelles ADF ont encore attaqué le secteur de Rwenzori. Ils ont tué au-moins 8 civils dans différentes circonstances. D’abord à Mighende, ils ont pris d’assaut cette entité aux environs de 5 heures du matin et brûlé plusieurs maisons », révèle-t-il.

Lire aussi : Beni : Incursion des ADF près de Kisima ; 7 nouveaux corps découverts

Monsieur Kaseraka ajoute que dans la localité de Kilya, près de Kisima sur l’axe routier Beni Kasindi, un véhicule de marque actros a été incendié et 3 personnes qui étaient à bord ont été tuées.

Signalons que cette nouvelle attaque intervient après une embuscade tendue par ces rebelles sur la route Beni-Kasindi le mardi dernier qui s’est soldée par un véhicule incendié et des disparus.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7