Au moins 7 corps sans vie viennent d’être découverts par la population près de l’agglomération de Mwenda en groupement Bolema en secteur Ruwenzori dans le territoire de Beni.

Parmi ces corps, 4 ont été découverts en état de putréfaction très avancé dans le village Ndama le jeudi 21 janvier dernier et ont été inhumés sur place.

Les 3 autres corps ont été découverts ce samedi 22 Janvier 2022 dans la localité de Kikingi.

Une nouvelle confirmée ce dimanche 23 janvier 2022 par le Chef du village de l’agglomération de Mwenda qui déplore cet acte qu’il attribut aux présumés terroristes ADF qui écument cette partie du territoire de Beni.

Cette autorité de base appelle la population de ces agglomérations à la vigilance et plaide auprès des autorités militaires pour le renforcement de leurs effectifs dans ces villages pour étouffer une probable attaque des ces assaillants.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7