Contrairement aux rumeurs qui circulent depuis la matinée de ce mardi 12 octobre 2021, faisant état de l’enlèvement du Chef du quartier Butsili en commune Mulekera dans la ville Beni. Des sources sûres précisent que monsieur Munzalire a été interpellé avec sa famille tôt le matin de ce mardi par les services de sécurité pour des raisons d’enquête.

Cette information est livrée par le bourgmestre de la commune Mulekera, le commissaire supérieur Ngongo Mayanga Dieudonné, qui lève les soupçons autour de cette question.

« Je confirme que le Chef de Butsili a été interpellé tôt le matin par les services de sécurité. Il est à présent entre les services de l’ordre pour des enquêtes, lui et sa famille. Il n’a pas été  kidnappé comme d’aucuns le pensaient ».

Même son de cloche pour le porte-parole des opérations Sokola 1, secteur grand Nord, le capitaine Antonny Mwalushayi qui confirme que ce Chef est entre « les mains des services de sécurité pour des enquêtes ».

Notons que la toile était inondée des messages faisant état de l’enlèvement de ce Chef de quartier qui est actuellement et sa famille entre les mains des services de sécurité.

Par Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7