Un jeune garçon d’environ 26 ans a été tué par balle la journée de ce lundi 03 mai vers 12h30′ au marché Beach Muhanzi, quartier Nkafu dans la commune de Kadutu ville de Bukavu au Sud-Kivu.

La société civile de Kadutu qui rapporte l’information à labeur.info, indique que la victime voulait ravir un sac à main d’une femme qui était de passage.

Voulant intervenir, le policier s’est vu agressé par ce jeune voulant lui ravir son arme. Celui-ci a tiré sur le jeune homme qui est mort sur le champ.

Hypocrate Marume, président de cette structure citoyenne condamne cet énième cas de meurtre et appelle les jeunes à prise de conscience.

« La société civile condamne cet énième cas de meurtre et demande que l’auteur de ce meurtre soit conduit à la justice militaire pour répondre de ses actes. Nous demandons également aux jeunes œuvrant dans les marchés d’éviter ces genres de pratiques », conclu-t-il.

Le policier auteur de cet acte serait déjà aux arrêts , renchérit notre source.

Jonas KASULA

Tags:

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7