Le Roja vient de l’emporter aux tirs au but, 3 buts contre 2 face à la Suisse et valide son ticket pour les demi-finales de la Coupe d’Europe.

En première période, les protégés de Luis Henri menaient déjà au score par un score de 1-0 par un autogoal (but contre son camp) d’un joueur Suisse. Un résultat qui n’a pas changé jusqu’à la fin de ladite partie. De retour du vestiaire, Shaquiri a permis à ses coéquipiers d’égaliser (1-1) dans le soixantaine de minutes de jeu.

Malgré qu’ils jouaient à 10 contre 11, les joueurs Suisses ont maintenu ce score jusqu’à la phase de prolongation malgré les différents assauts des Espagnols stoppés par l’incontournable gardien Yann Sommer.

Ce dernier a été impeccable durant toute la rencontre en multipliant des arrêts nets pour empêcher aux adversaires de marquer. Le gardien Unai Simon a été élu homme du match.

L’équipe Suisse quitte la compétition avec une note satisfaisante d’avoir atteint les quarts de finale où elle a éliminé l’équipe favorite et championne du monde 2018, la France avec à son sein Kylian Mbappé, Karim Benzema, Ngolo Kante, Griezmann, etc.

Dans l’autre match des quarts de finale, la Squadra Azzura se défait des reds Belges par 2-1 avec respectivement Barella et Insigne du côté de l’Italie et le Belgo-congolais, Romelu Lukaku sur penalty en toute fin de la première mi-temps.

Ainsi, les italiens rejoignent les espagnols en demi-finales de la Coupe d’Europe 2020.

Rédaction

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7