Deux corps sans vie ont été retrouvés ce mardi 04 janvier 2022 dans la commune de Karisimbi en ville de Goma au Nord-Kivu.
Il s’agit d’un corps d’un enfant d’environ 4 ans qui a été trouvé mort sur avenue circulaire au quartier Mabanga sud, à quelques mètres du bâtiment de l’INPP et celui d’un jeune homme âgé de 23 ans du nom de Erick Mutuza et père de deux enfants qui a été retrouvé mort sur avenue Ubangi au quartier Ndosho.
Claude Rugo, président communal de la jeunesse de Karisimbi qui rapporte cette nouvelle à LABEUR.INFO indique que la victime a été trouvé attachée avec une corde au cou et pendue dans ses toilettes.
Il estime que la victime a été tuée par des personnes de mauvaise foi et qui l’ont pendue aux toilettes pour perdre les traces.
« Il s’agit d’un corps d’un enfant de 4 ans retrouvé sur avenue circulaire non loin de l’INPP et d’un garçon d’aviron 23 ans et père de deux enfants qui était retrouvé dans les installations sanitaires chez lui sur avenue Ubangi au quartier Ndosho. Le corps était pendu mais d’après les analyses de ce suicide, la victime serait tuée par des personnes de mauvaise foi et pour perdre les traces ils l’ont mise la corde au cou et l’ont attachée dans les toilettes », renseigne-t-il.
Claude Rugo demande à la jeunesse d’être toujours vigilante car les inciviques sont nombreux dans la ville de Goma et appelle tout le monde à dénoncer des cas suspects auprès des services de sécurité.
Jonas kasula depuis Goma