L’Institut Supérieur de Commerce (ISC) Goma a procédé ce mardi 17 novembre 2020 à l’investiture du nouveau collège des étudiants de cette Institution publique. Au cours de cette cérémonie, le nouveau comité a promis de travailler pour l’intérêt de tous les étudiants sans discrimination, ni ségrégation dans le but de pousser de l’avant cette Institution.
Aussitôt investi, Olivier NISAMEHE a insisté sur la discipline des étudiants. Il a par ailleurs, plaidé pour un accompagnement et pour un soutien à tous les étudiants de l’ISC pour mener à bon terme cette tache lui confiée.
« Je viens d’être investi porte-parole des étudiants, mon objectif premier est que l’étudiant de l’ISC étudie dans un environnement très favorable. En tant que comité entrant, nous allons essayer de garantir un apprentissage meilleur à tous les étudiants et aussi créer quelques innovations. Nous venons de succéder à d’autres qui ont fait quelque chose et nous allons juste faire la continuité de ce qu’ils ont fait de positif », indique Olivier NISAMEHE.
Le Directeur Général de l’ISC/Goma qui a procédé à l’investiture de ce collège, Professeur Joseph Kitaganya a encouragé le comité entrant. Il l’a appelé à faire référence et/ou recours à l’ancien collège pour une bonne issue de leur mandat.
Précisons que ce comité a un mandat d’une seule année non renouvelable.
Jonas KASULA depuis Goma