La société civile sous noyau de Nyalukemba salue l’acte de générosité posé par la fondation Didier Okito en assistant les sinistrés de l’incendie du dimanche 10 janvier dernier.

Dans une interview avec labeur.info, Elie Manvu président de cette structure citoyenne encourage cet acte. Il appelle les autres personnes de bonne volonté à emboiter aussi cette fondation les pas.

« Nous appelons les autres personnes de bonne volonté à poser le même geste pour ces familles dont leurs maisons ont été calcinées en date du dimanche 10 janvier sur avenue pesage 2 et cercle hippique  », plaide-t-il.

Ces sinistrés ont reçu des savons, des sacs de farine et du riz. A noter que 143 ménages sont sans abri à Irambo au quartier Nyalukemba dans la commune d’Ibanda.

Jonas KASULA

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7