Des présumés rebelles ADF ont signé une double attaque la soirée du mardi 17 et la journée du mercredi 18 mai 2022.

Ces attaques ont ciblé certaines localités dont Bamande, un village situé entre la localité de Balimali et Bandikavu sur le tronçon routier Luna Komanda dans la chefferie de Walese Vonkutu dans le groupement Bandavillemba en territoire d’Irumu dans la province de l’Ituri.

Cette information est rapportée à LABEUR.INFO par le secrétaire de la société civile dudit groupement, Soniau Malangayi qui indique qu’il s’agit d’une femme et d’un jeune homme d’une trentaine d’années qui ont été froidement abattus sur la route par ces assaillants.

Il note également plusieurs autres emportés dans la brousse par ces présumés terroristes.

La société civile dudit territoire plaide pour l’intensification des opérations conjointes FARDC et UPDF dans ce territoire pour la neutralisation totale de ces rebelles qui insécurisent ce territoire depuis plusieurs mois.

Augustin SIKWAYA depuis Beni

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7