Le parti politique union pour la démocratie et le progrès social, UDPS en sigle, fédération du Nord-Nord-Kivu a organisé une caravane motorisée ce jeudi 04 janvier 2021 dans la ville de Goma.

Objectif, célébrer et encourager l’élection de Jean-Marc Kabund au post du 1èr vice président du bureau de l’assemblée nationale.

CIRAJI Nyalamba, président Féderal de ce parti cher à Félix-Antoine Tshisekedi indique que c’était également une occasion pour eux de dire au revoir au mariage FCC-CACH qui n’a pas su gérer le pays.

« C’était une occasion, où il faillait dire au revoir à Mabunda et dire bienvenu à Kabund qu’on avait chassé comme n’importe qui. C’était également pour dire que nous enterrons complètement le mariage FCC-CACH de manière générale et le FCC en particulier », renchérit-il.

Pour rappel, Jean-Marc Kabund a été élu 1er vice président de l’Assemblée nationale au cours des élections tenues ce mercredi 03 février 2021. Christophe Mbosso Nkodia a été élu président de cet organe délibérant.

Jonas KASULA depuis Goma.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7