Ce n’est plus à cacher, l’homme à la démarche calme auréolé d’un charisme sans mesure, journaliste de taille et ami de tout le monde, Ghislain Watongoka annonce sa démission du célibat pour s’unir éternellement à son amour Lydia Bisimwa, une femme noble et intègre.
Comme l’amour a des raisons que la raison ignore, « c’est la concrétisation d’une histoire d’amour du campus pimentée des roses et des épines », Ghislain Watongoka et Lydie Bisimwa se sont enfin retrouvés pour prouver leur vrai amour devant Dieu et les humains réunis sous la bénédiction des parents.
Ainsi, le fils du journaliste au courage exceptionnel, Crispin Kyalangalilwa de la Radiotélévision Nationale Congolaise, station de Bukavu, a décidé de demander la main de la fille de papa Déogracias Bisimwa pour fonder une nouvelle famille.
Lire aussi : Page Rose : Deux journalistes du Sud-Kivu claironnent leur alliance éternelle
Des cérémonies riches en couleurs sont prévues du 10 au 13 juin 2021 dans la ville de Bukavu.
Tout commence le jeudi 10 juin 2021 par le mariage civil à la commune d’Ibanda à 10 heures et la remise de la dote à 14 heures au domicile de la jeune épouse.
13 juin 2021 ; date fatidique du « oui éternel à l’unisson » pour guillotiner le célibat à l’église CERPI Bethanie en ville de Bukavu à 11 heures et une réception des invités dans la salle AQUARIUS à Labotte en commune d’Ibanda.
Comme feu brûle si haut quand chacun y apporte un morceau de bois, votre soutien tant moral que matériel sera d’une importance indescriptible pour la réussite de cet événement qui n’arrive qu’une seule fois dans la vie.
Lire aussi : Page Rose : la Journaliste Nancy M’MPANGO chiffonne l’attestation de célibat
En somme, la Rédaction du journal en ligne labeur.info souhaite plein succès et une pluie des bénédictions au couple Ghislain et Lydia pour la réussite de cet heureux évènement.
El Yo’el et Ignace B