C’est dans la Cathédrale notre dame de la paix de Bukavu que le célèbre Journaliste Trésor Mpanda, connu par son charisme sans mesure, a promis amour et fidélité à la Duchesse bébé Amanda, devant Dieu et les humains ce samedi 26 décembre 2020.
Ce Chef de rédaction de la Radio Universitaire ISDR, émettant à Bukavu, a avec sa dulcinée, décidé de former une nouvelle famille.
Devant Dieu, l’homme à la taille de son charisme a déclaré : « moi, Trésor Mpanda, je te reçois Mesongoli Safi Gladys comme épouse. Je serai toujours avec toi, je te promets fidélité et amour dans les bons et mauvais moments jusqu’à la fin de mes jours ».
Des amis, collègues de service, confrères et consœurs se sont joints aux familles de Papa Aimé-Félicien Mobutshi Okwessensil, de Maman Christine Mpanda Lufuluabo, et Mesongoli Samusaka Jean-Léonard pour témoigner de cet événement.
Sous des acclamations interminables, Trésor Mpanda et Mesongoli Safi Gladys ont triomphé les péripéties de la vie du célibat pour les bottes des mariés.
Aux convives, dans la soirée c’est un toast pour la santé du jeune couple qui est au rendez-vous pour des proches déterminés à jouer le rôle d’ambassadeur de la nouvelle alliance éternelle.
En somme, la rédaction du site labeur.info profite de cette plume pour souhaiter bonheur, amour, harmonie et surtout succès au couple Trésor Mpanda et Gladys.
Ignace BONANE