Le secrétariat général du Sénat convoque une plénière ce jeudi 4 février 2021 pour identifier et installer le doyen d’âge. Cette convocation fait suite au dépôt des pétitions contre les membres du bureau dirigé par Alexis Tambwe Mwamba.

Selon un communiqué signé par le secrétaire général du Sénat, Monsieur Gilbert Kikudi, un seul point figure à l’ordre du jour.

« En application des dispositions de l’article 28 alinéa 5 du règlement intérieur du sénat, les honorables sénateurs sont invités à prendre part à la séance plénière de ce jeudi 04 février 2021 à 10 heures dans la salle des conférences internationales du Palais du peuple. Ordre du jour : identification et installation du doyen d’âge », dit le communiqué du secrétaire général du Sénat.

Pour rappel, une tension a été observée la journée de ce mardi 02 février 2021 au Sénat lors de la plénière d’ouverture de la session extraordinaire.

Rédaction

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7