José Emina pleure les vaillants combattants et ceux qui étaient blessés dans la lutte pour l’alternance en République Démocratique du Congo.

C’était à l’occasion de la célébration du 39ème anniversaire de l’UDPS ce lundi 15 février 2021.

A l’occasion, la conseillère au collège culture, arts et questions religieusese du chef de l’Etat, a souhaité bonne fête à tous les militants de l’Union pour le Démocratie et le Progrès Social et d’autres personnes qui se sont engagées dans le combat de l’alternance.

Elle invite la population du Sud-Kivu à nourrir la confiance au Président de la République qui s’implique dans la bonne gestion de la République.

Elle rend hommage au vieu Étienne Tshisekedi, un des fondateurs de l’UDPS qui a perdu sa vie en défendant et en protégeant les droits de congolais.

José Emina pense que l’UDPS, avec son président Félix Antoine Tshisekedi, les congolais vont arriver à respirer un nouveau vent démocratique.

Rédaction

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7