Le mariage est l’aboutissement des sentiments amoureux et merveilleux entre deux âmes-sœurs. Un homme altruiste, Japhet WILONDJA, Journaliste à la Radio Universitaire émettant à Bukavu et sa charmante Alisa NSANYA prononcent le oui éternel à l’unisson, devant Dieu et les humains ce jeudi 03 décembre 2020.
Fils de WILONDJA BISIMWA et Madame KABIKA, Japhet WILONDJA s’unit pour le meilleur et le pire à sa perle Alisa NSANYA, fille d’Herman NSANYA et Félicienne MUKULIKIRE.
Les évènements majeurs de la noce débutent par le mariage civil à la commune d’Ibanda le 01 décembre 2020 à 10h et la remise officielle de la dote, le même jour, au domicile de la jeune épouse à Bagira/Fariala.
L’alliance sera scellée devant Dieu à la paroisse Mater Dei le 03 décembre 2020 à 10h. A 18h ; parents, membres des familles, amis et connaissances seront conviés aux noces dans la salle la Manne 3, où les convives seront considérés, à jamais, ambassadeurs de ladite alliance.
Pour la réussite de cette écriture nouvelle entre les deux cœurs qui battent en harmonie, notre accompagnement de tout genre meublera de manière significative ce grand projet.
La rédaction centrale du média en ligne labeur.info encourage et félicite le couple Japhet WILONDJA et Alisa NSANYA, à qui, elle souhaite une heureuse union.
Ignace BONANE