À quelques heures de l’arrivée du Président national de l’Union pour la Nation Congolaise, UNC en sigle, la mobilisation est vive et l’ambiance est au zénith à Goma.

À l’aéroport international de Goma où, une forte mobilisation est au rendez-vous pour accueillir le surnommé « pacificateur », des drapeaux de plusieurs tendances politiques flottent dans tous les sens.

Pour plusieurs sympathisants venus pour cette circonstance, l’arrivée de Vital Kamerhe constitue espoir pour l’éradication de l’insécurité dans la partie Est de la République Démocratique du Congo.

Pour eux, cette tournée politique de l’ancien directeur de cabinet du Chef de l’Etat ne passera pas inaperçue sur toute l’étendue du territoire national.

Pendant ce temps, l’engouement est observé dans le chef de tous les cadres de l’Union sacrée qui se sont également mobilisés pour accueillir Vital Kamerhe.

Il faut noter que, juste à son arrivée, Vital Kamerhe tiendra un meeting populaire au stade Afia où, il va s’adresser à la population de Goma, puis il va se rendre à Rubaya dans le territoire de Masisi pour la même mission.

Jonas KASULA depuis Goma

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7