Un mort et un blessé, tel est le bilan d’une incursion des présumés FDLR au village Buramba, groupement Binza dans le territoire de Rutshuru la nuit du dimanche 21 à ce lundi 22 mars 2021.

Selon Aimé Mukanda qui livre cette nouvelle à labeur.info, la personne tuée était un officier FARDC qui voulait intervenir mais qui a reçu des balles et la mort s’en est suivie.

Notre source plaide auprès des autorités provinciales de tout mettre en œuvre pour endiguer l’insécurité grandissante dans cette partie de la province du Nord-Kivu.

« C’est aux environs de 19h30′ que ces FDLR ont fait incursion à Buramba. Un élément FARDC qui voulait intervenir a été tué par balle. Les blessés ont été transférés dans une structure sanitaire de la place pour des soins appropriés », renseigne Aimé Mukanda.

Jonas KASULA depuis Goma.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Publications Similaires

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7