Ce jour tant rêvé approche. Ce jour où, le fulgurant AGANZE MIRINDI Moise et la séduisante SARAH MIDJATE Irène vont, en harmonie, s’engager l’un envers l’autre pour former un seul corps. Il s’agit du 03 décembre 2020.
Fille de MIDJATE Simon, SARAH MIDJATE Irène a offert son cœur pour l’éternité à AGANZE MIRINDI Moise, fils de MIRINDI Lyandunga.
Ce 03 décembre 2020 marque la date inoubliable pour les deux familles. Tout partira du mariage civil à la Chefferie de Bukumu à MUNIGI à 7h30’, où l’attestation de célibat sera chiffonnée devant l’officier de l’état civil. A 10h ; une prise de vue (shooting) est prévue à MUNIGI pour immortaliser l’événement. Dans la soirée, c’est à l’Hôtel BUNGWE que l’occasion sera offerte à l’heureuse Sarah de présenter, l’homme selon son cœur, à la grande famille MIDJATE et à ses convives.
Sous une animation classico-moderne à la voix rocambolesque d’un Maître de Cérémonie Régional Merlin ZALUKE, les honorables invités vont porter un toast d’au revoir à la tendre SARAH, désormais Madame Moise.
Certes, notre accompagnement de tout genre est d’une utilité indescriptible pour le rayonnement de ces noces et le succès de cette alliance.
La rédaction centrale du média en ligne labeur.info encourage et félicite le couple AGANZE MIRINDI Moise et SARAH MIDJATE Irène, à qui, elle souhaite une heureuse union.
Ignace BONANE