Le Club des Amis de Vital Kamerhe, CAVK en sigle, appelle tous les membres, cadres, militants et toute la population de Goma à réserver un accueil chaleureux à Vital Kamerhe.
Se confiant à LABEUR.INFO, le président du CAVK pense que l’arrivée du surnommé le « pacificateur » aura un impact positif sur la situation sécuritaire qui prévaut actuellement à l’est de la RDC.
Cédric Tumusifu appelle toute la population à se mobiliser et à suivre avec attention particulière le meeting que tiendra Vital Kamerhe au stade Afia le lundi 12 septembre prochain.
« J’appelle à la mobilisation de toute la population de Goma pour réserver un accueil chaleureux au digne fils du pays. Vital Kamerhe viendra avec un msg de paix, de réconfort et d’apaisement à toute la population de l’Est du pays qui traverse un moment difficile causé par l’insécurité en cette période. Je suis sûr que sa présence viendra apporter quelques choses de concret de par son expérience, par rapport à la situation qui prévaut à Rutshuru », a-t-il indiqué
Signalons que Vital Kamerhe est attendu à Goma le lundi 12 septembre prochain, un meeting est prévu au stade Afia le même lundi avant de se rendre à Rubaya dans le territoire de Masisi.
Jonas KASULA depuis Goma