Après avoir été proclamé candidat élu à la députation nationale, ville de Bukavu par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Namazihana Bachoke Patrick n’a pas manqué le soutien des membres de sa fondation.
C’est le cas du point focal de la fondation Patrick Baka wa Bana, en commune de Kadutu, Maître Busobwangwi Baleke Olivier, qui présente ses sincères encouragements à son Président Directeur Général pour sa victoire aux élections législatives du 20 décembre 2023.
Le président de la FPB axe Kadutu, se dit satisfait du travail qu’il a également fourni par la grâce de Dieu qui lui fortifie, jours et nuits, dans la sensibilisation.
“Sous la pluie, sous le froid ainsi que sous le Soleil, Dieu nous a donné la force d’affronter toutes ces étapes pour attendre la dernière personne dans la sensibilisation”, a-t-il dit à Labeur Info.
Me Olivier Baleke remercie également son équipe au sein de la fondation, son comité, son QG ainsi que le Club des amis Patrick Baka wa Bana où, il est responsable pour le travail d’ensemble qui a permis à son leader Namazihana Bachoke Patrick d’emporter la victoire à la députation nationale.
Abiud Olinde