A Kamanyola dans le territoire de Walungu, deux femmes concubines ont été blessées gravement après une bagarre de suite d’un conflit relationnel.

Des sources sur places expliquent que c’est dans le quartier Mulengezi que cette scène a eu lieu.

“La concubine a rendu visite à son mari pour des raisons de deuil. Aussitôt, arrivée à la maison, elle a été bien accueillie par les enfants de l’épouse de son mari. Quand le mari est rentré, il a pris le courage de présenter à son épouse sa concubine. C’est ainsi que son épouse a sommé la concubine de son mari et l’a jetée par terre. Par malheur, la victime a perdu connaissance et s’est évanouie. Stupéfait par cet événement, le mari a roué des coups à son épouse jusqu’à la blesser grièvement”, rapporte Jeannette CHANDAZI depuis Kamanyola.

Des sources renseignent que ces  deux femmes suivent des soins dans des centres hospitaliers de la place. Leur mari quant à lui a été interpellé par les éléments de la police.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités récentes. Restons informés !

Labeur.info est un média en ligne spécialisé dans la publication en temps réel, des informations vraies, vérifiées et vérifiables de la RDC en particulier et de l’international en général. Il se démarque par son caractère impartial et par la diversité des informations qu’il traite.

NOS ADRESSES

Copyright © 2020 Labeur Info – Informer, Former et Divertir | Designed by Tech7